Dunia Brunner s’intéresse à la transformation de notre système socio-économique vers un modèle plus durable. Dans sa récente thèse de doctorat, qui s'inscrit dans le cadre du projet « Laboratory for Applied Circular Economy » (PNR 73 sur une économie durable), elle discute notamment des apports et limites du cadre réglementaire à la transition vers une économie circulaire durable en Suisse, en adoptant une approche interdisciplinaire.
Titulaire d’un Bachelor en Law & Economics (Université de St.-Gall), d’un Master en droit (Université de Fribourg) et du brevet d’avocate, Dunia Brunner a travaillé auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal vaudois entre 2015 et 2017. Elle a également obtenu un Bachelor en Sciences de l’environnement (Université de Lausanne [UNIL] et University of Queensland, Australie). Aujourd’hui, elle est chargée de recherche à l’IDHEAP et de projet au Centre de compétence en durabilité de l’UNIL. Elle est par ailleurs chargée de cours en droit de l’environnement dans le cadre du Master E4S (IMD, HEC Lausanne, EPFL).
Nous utilisons des cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu et les publicités. En savoir plus